ATR Aircraft

ATR expose le tout nouveau ATR 42-600 de la compagnie américaine Silver Airways au salon de Farnborough 2018

mercredi 11 juillet 2018

Les participants pourront découvrir les dernières avancées technologiques d’ATR dans une salle d’innovation prévue à cet effet.

Toulouse, le 11 juillet, 2018 - ATR, leader sur le marché de l’aviation régionale, sera présent au salon aéronautique international de Farnborough 2018. Les participants auront l'opportunité de visiter un ATR 42-600 aux couleurs de Silver Airways, loué auprès de Nordic Aviation Capital et exposé sur le statique du salon. Dans le courant de l’année, Silver Airways deviendra le tout premier opérateur d’ATR -600 aux États-Unis.

ATR profitera du salon pour présenter certaines de ses récentes innovations. Dans une zone d'exposition à côté de l’ATR 42-600, les visiteurs auront ainsi la possibilité de tester les nouveaux sièges cabine Neo Classic et Neo Prestige, ainsi que le système Cabinstream, qui permet aux passagers de visionner du contenu multimédia en streaming.

Le système ClearVision™, une première dans l'aviation commerciale, fera également l’objet d’une démonstration. Cette innovation améliore la conscience situationnelle du pilote grâce à des capacités « Tête-Haute » optimisées et peut également être associée au Système de Vision Synthétique (Synthetic Vision System) ainsi qu’au Système de Vision Améliorée (Enhanced Vision System).

ATR accueillera ses visiteurs dans un espace lounge dédié, aux pieds de l’ATR 42-600 exposé sur le statique (OE33).